Garanties Mac Douglas
Mac Douglas place ses clients au centre de ses préoccupations et recherche en permanence une qualité totale et sans concession, de la conception du produit jusqu’à la livraison chez vous.
Mac Douglas se réserve le droite d'annuler toute commande sans explication.
Notre engagement qualité peut se résumer en 3 points essentiels :
1. L'écoute et la disponibilité
Â
Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes sous 24h en semaine, et sous 48h le week-end ou les jours fériés. Notre objectif est double : proposer une oreille attentive et des réponses efficaces.
Nous cherchons à améliorer régulièrement notre offre produit et la convivialité de notre site pour mieux répondre à vos attentes. Nous avons mis en place une organisation efficace et structurée. Pour toute question ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter.
2. La qualité des articles
MAC DOUGLAS apporte la plus grande attention à la fabrication de ses produits, garantis un an à compter de la date d’achat.
Â
Conditions de la garantie
Un article sous garantie doit répondre aux trois conditions suivantes :
- article acheté il y a moins d’un an,
- n’ayant pas subi de dommages accidentels (déchirure, griffure, arrachage, marque de stylo, marqueur indélébile…), et
- ayant fait l’objet d’un entretien normal (pas d’utilisation de solvant…).
Dans le cadre de la garantie, nous prenons en charge l’envoi de votre article à notre service après-vente, la réparation ou l’échange du produit, et l’envoi en retour.
Â
Pour la mettre en œuvre, il vous suffit de contacter notre Service Après-Vente en envoyant un e-mail à  sav-web@mac-douglas.fr expliquant les motifs de votre demande, et accompagné de la preuve d’achat de l’article (disponible dans votre compte sur le site web), et éventuellement quelques photos.
Â
Si votre article n’est plus sous garantie, nous pourrons néanmoins vous adresser un devis de réparation, si elle est possible. Dans ce cas, les frais de port seront à votre charge. Nous vous invitons à contacter le Service Après-Vente sur sav-web@mac-douglas.fr.
 Â
Enfin, si vous n’avez pas effectué votre achat via notre site web mais que vous désirez savoir si vous pouvez bénéficier de notre garantie, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente ou à nous contacter via le formulaire suivant.
3. La satisfaction totale
Vous n’êtes pas satisfait d’un article. Nous apportons à chaque commande le maximum de soins. Cependant, il est possible que vous changiez d’avis ou que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre choix. Dans ce cas, vous disposez de 9 jours pour nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas conserver.
Vous rencontrez un problème ? Nous nous engageons Ă trouver des solutions dans les meilleurs dĂ©lais.Â
Pour toute question de garantie, veuillez nous contacter directement via le formulaire contact sur notre site Internet pour vous apporter une solution adaptée à votre demande.